* ROONEY AFFiRME SON PARDON *
L'attaquant Wayne Rooney affirme qu'il a pardonné son équipier Cristiano Ronaldo pour son comportement en quart de finale de la Coupe du Monde. "C'est bon maintenant. Je lui ai parlé dans la nuit qui a suivi le match. Je ne vais pas mentir, j'étais déçu par la façon dont il s'était précipité vers l'arbitre. Mais en fin de compte, nous n'étions pas équipiers ce jour-là. Nous étions rivaux. Je voulais gagner, il voulait gagner pour son pays."
Le comportement de Cristiano Ronaldo pendant ce match et ses nombreuses fautes simulées pendant le Mondial lui ont coûté le titre de meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde, qui a été attribué à l'Allemand Lukas Podolski...
"Il aurait du gagner le titre de meilleur joueur mais à cause des critiques qui se sont abattues sur lui il en a été privé", a ajouté Rooney. "J'étais déçu pour lui et je pense que tout le monde au club l'était aussi. Il a fait un bon tournoi et je ne pense pas qu'on aurait dû lui prendre (le titre) à cause de ça."
Les deux jeunes stars de Manchester United n’ont depuis eu de cesse de dégonfler la polémique. Le lancement de la nouvelle saison de Premier League aura été l’occasion de montrer que leur entente n’est pas entamée par cet épisode fâcheux. Avec cinq buts passés à la défense de Fulham (5-1), Rooney et Ronaldo ont pu afficher leur réconciliation à toute l’Angleterre. "Cela prouve que les gens qui ont dit des choses sur nous ne nous connaissent ni l’un ni l’autre", a déclaré Wayne à l’issu du match sur Sky Sports. "On laisse notre football parler et je trouve que Cristiano a été brillant et qu’il a marqué un superbe but."
Et voilà c'est exactement ce que Cristiano avait dit juste après le match et personne l'a cru enfin si moi!!et tout ses fans et il en a !!